MASQUELOUR.COM

Ton Krampeut 2.0

Après avoir fait tourner l'année dernière, eul rigodon dans le sens des aiguilles d’une montre, cette année, eul Grand Tof récidive, il a mis les cuivres devant !!! Et moi je peux ranger ma question à la con !

grand tof

Ce week-end, une pollution aux particules fines doit toucher tout le nord de la France, et tout particulièrement Fort-Mardyck.

Pour éviter tout désagrément pendant la bande ce samedi 28 Janvier 2017, l’Association Les Corsaires Fort-Mardyckois a prévu de distribuer gratuitement des masques (cf photo) qui permettront aux carnavaleux de chahuter correctement.

Francis, membre pilier des Corsaire FM : « C’est la première fois que je vois cela en 50 ans d’bande ! ».

Le stock n’étant pas inépuisable, nous vous conseillons de vous munir de vos propres masques !

A vos masques, prêt, chahutez !

2017fort mardyck masquex1200

Pou’ ceulàle qui ont perdu
ou n’ont pas pu récupérer
les éditions 2016 de la Moule à Zéro.

 

Snustre ci-dessous,
les versions de Dunkerque
et Malo les bains

2016 02 14 malo 176

L'Edition de la bande de Dunkerque 2016 [en format PDF]

moue-a-zero-dk1-6 moue-a-zero-dk2-6 moue-a-zero-dk3-6
moue-a-zero-dk4-6 moue-a-zero-dk5-6 moue-a-zero-dk6-6
     

 

L'Edition de la bande de Malo les bains 2016 [en format PDF]

moue-a-zero-malo1-2 moue-a-zero-malo2-2
   

Article de la voix du nord :

vdn

 

Voici comment imaginer le podium en 2020

2016-02-07-dunkerque-200 mod-1024

Clique pour agrandir

A Dunkèke y en a qui jouent en
4 - 4 -2 et
d'autres qui jouent du coquillage !
Faisez gaffe ! Les longs vik-ends arrivent ! Alor' pou 'pas finir Potcherolle et surtout pou' pas être Picheploïe quand tu s'ras au lit avec ta bonne amie, on t'a préparé un boisson énergisante dunkerquoise. Beurtch Energie, à base de jus d'Roll Mops, d'Genièvre et d'autres substances qu'on doit garder secret, pou' pas s'faire voler la recette. Qu'on se le dise, n'hésite pas à la réserver dès main'nant ! beurtch energie450
Clic pou' agrandir

Nouvellement intronisé, Cognac II, aura le privilège d’assister à un lancer d’une nouvelle espèce de poissons (cf l’affiche) ou de beutes . Qu’est ce qu’on n’f’rait pas à Zuydcoote pou’ fair’ eul Buzz ! Rendez-vous le 15 Fev 2014, place de la gare !!!

2014-02-15-zuydcooteb

Asteu’ une version Nantaise du Ouchouchouche à l'occasion du départ en retraite de Jean, membre éminent de la Confrérie du Potchevlesche (à Nantes). Il tenait une cordonnerie dans le centre-ville de Nantes.

Voilà ce qui s'est passé dans sa boutique le jour de son départ, à la grande stupéfaction des clients présents !  Mieux qu’eul l’Harlem shake.

 

 

Assis tranquil', dans mon canapé d'vant ma télé, en train de réviser mes classiques avec eul DVD Des Prouts à l'Olympia, v'là ti pas qu'on sonne à ma porte !!

Un jeune Klottebrek, déguisé en Nain trigue qui m'dit : « Monsieur, Monsieur, Le calendrier 2013 des Tambour-Majors ».

Tiens bah vl'à autr'chose, intrigué, non pas par cet intrigue mais par ce calendar, je lui réponds : « vas y Gamin, j'n'en prends un ».

Walle, walle, j'en crois pas mes noeuls, en page du mois d'Août, Un Nouveau Tambour Major : « Koucke STAT 1er ».

C'est certain cuilàle doit avoir la bosse des Maths !!!


koucke-stat

Les 4 secondes 
de trop du reportage
de
 TF Nain !

 

  • fô' de plusieurs années eud vie conjugalefemme_foyer_bierbuck
  • possédant une riche et longue éspérience
  • afin d' éviter disputes et mêmes divorces

   le vieux Bierbuck vous propose son nouveau brieft'che ...

Eul tit manuel eud la parfaite femme au foyer

ou " Conseils pou' les ménagéres "

ou " Mouche ton nez ou t'as un pâle dans ta gueule"

ou " si t'es pas contente, t'as qu'a r'tourner chez ta mêêê' "

 Mesdames, bonne lecture ...

 -Faites en sortes que l'souper soit prêt quand y rentre

Préparez un bon smeule en avance, eul soi' précedent si il le faut, afin qu'un délicieux repas l'attende à son retou' du boulot. C'est une façon de lui fair' comprendre que vous avez pensé à lui et que vous vous souciez de ses besoins. La plupart des veint'ches ont la dalle en rentrant à la maison et la perspective d'une bonne assiette de frites suivi d'un bon bout d'podingue fait parti de la nécessair' chaleur d'un accueil réussi.

 -Soyez toujou' prête

Prenez quinze minutes pou' vous reposer afin d'être détendue à son arrivée. Refaites vous une beauté. Retouchez votre maquillage, mettez un pinnepayout'che su' vos creules et soyez fraiche et avenante. Lavez vous les dents. Il a passé la journée en compagnie de collégues casins, surchagés de soucis et de problémes personnels. Soyez donc enjouée et un peu plus intéréssante que ces derniers. Sa dur' journée à besoin d'être égayée et c'est un de vos devoi' de fair' en sorte qu'elle le soit.

 -Rangez le désordre

 Faites un dernier tou' des principales piéces eud la maison avant votre homme ne rentre. Rassemblez les livres scolair', les jeux vidéos, les leudres qui trainent, balayez les catepouches, etc.

Puis passez ensuite un rapide coup d'wassingue. Mettez un coup de speute pou' qu'y sent pas la pisse du catrol.

 -Pendant les mois d'hiver

il vous faut sorti' ses savates que vous mettrez sous l' radiateu' eud la cuisine afin qu'il puisse se détendre devant sa télé. Vot' veint'che aura eul sentiment d'avoi' un havre de repos et d'ordre et cela vous rendra également heureuse. En définitive, veiller à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.

 -Réduisez les bruits au minimum

 Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoi' à linge ou aspirateu'. Essayer d'encourager vos bout'ches à être calmes. Soyez heureuse de le voir. Accueillez le avec un zwinnevrount'che et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire en lui présentant un large décolleté laissant deviner vos deux gros teint'ches. Sortez une canette du frigo.

 -Ecoutez le

 Il se peut que vous ayez plusieurs choses à lui dir', mais son arrivée à la maison n'est pas le moment opportun. Laissez le groumer d'abord, souvenez vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les votres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne. C'est lui l'homme.

 -Ne vous plaignez jamais si il rentre tar' à la baraque

 Ou si il sôr' avec des collégues pou' aller boir' un verre de bière chez Tit frér' ou même su' la digue. Au contraire, essayer de fair' en sorte que votre foyer soit un endroit agréable, plein de tranquillité ou qu'il puisse décomprésser aprés s'être détendue dans des kramt'ches pleins d'bruits et d'potins.

 -Ne l'accueillez pas avec vos plaintes et vos problêmes

 Ne vous plaignez pas si il est en retâ' pou' la soupe ou même si il tombe en embuscade. Considérez cela comme mineu', comparé à ce qu'il a pu endurer toute la journée. Installez le confortablement. Proposer lui de se détendre dans le fauteuil de la salle à manger. Préparez lui des boissons fraiches, styles Ricâ', bières ou rosé.

Arrangez son keuche et proposer de lui enlever ses chaussures de sécurité. Ne faites surtout pas allusion à l'odeu'. Parlez lui d'une voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions su' ce qu'il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité. Souvenez vous qu'il est maitre au foyer et qu'en tant que tel, il exercera toujou' sa volonté avec justice et honnêteté.

 -Lorsqu'il a fini de souper, débarrassez la table et faites rapidement la vaisselle

 Si vot' mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se senti' obligé de la répéter pa' la suite et franchement, aprés une dure journée de labeu', il n'a nul besoin de travail supplémentaire. Encouragez votre veint'che à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d'intérêt. Faites en sortes d'y être intéressé sans toutefois donner l'impression d'empiéter sur son domaine. Ne l'importunez pas avec vos activités ( tricot, crochet, couture ) et ne laissez pas trainer vos magazines de lecture intelectuelle pou' femmes tel que Modes et Travaux ou Detective.

 -A la fin de la soirée

 Rangez sans bruit la maison afin qu'elle soit prête pour le lendemain matin et pensez à préparer son bol et ses tartines à l'avance ( n'oubliez pas le Pastado'). Le petit déjeuner de votre homme est essentiel si il doit fair' face au monde exterieur de maniér' positive. N'oubliez pas de préparer sa musette ou vous mettrez sa gamelle de boont'jes accompagné d'un bisteck de lard et de son lite de biér'. Une fois que vous vous êtes tous les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez vous à vous mettre au plume aussi promptement que possible.

 -Bien que l'hygiéne féminine

 ne soit pas d'une grande importance, votre veint'che ne saurait attendre devant la salle de bain. Aussi, faites en sorte d'être à votre meilleu' avantage en entrant sous les draps. Même si cela est difficile, essayer d'avoi' une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse comme une poppecholée du Minck. Si vous devez vous appliquer une crême pou' le visage ou mette des bigoudis, attendez son sommeil. On ne sait jamais.

 -Les relations intimes

 Il est important de vous rappeler vos voeux de mariage et en particulier votre obligation d'obéir à ses demandes. Si il estime qu'il a besoin de dormi' immédiatement, acceptez en vous taisant. Soyez toujou' guidée par les désir' de votre homme et ne lui faites aucune pression pou' provoquer ou simuler une relation intime. En gros, foutez lui la paix.

 -Si il suggére l'accoupplement

Acceptez alô' avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est bien plus important que celui d'une femme. Lorsqu'il a atteint l'orgasme, un petit gémissement de vot' part l'encouragera et sera suffisant pou' indiquer toute forme de plaisi' que vous ayez pu avoir. Soyez soumise. Et restez digne.

 -S' il suggére une quelconque pratique moins courante

 Montrez vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. Il est probable qu'il s'endormira alô' assez rapidement. Reprenez votre "Femme actuelle" en n'oubliant pas de lir' l'horoscope de la semaine et d'essayer de fini' c'te salop'rie eud Sudoku. Sinon, soyez encô' soumise.

 -Vous pouvez alô' éteindre la lumiére et vérifier le réveil

Une fois la saillie terminée, laissez vous bercer pa' ses ronflements et crupez doucement contre son corps velu et viril. Puis subrevetivement, relevez la couverture, et levez vous sans faire de bruit en essayant surtout de pas l'réveiller. Descendez alô' à taton dans la salle à manger. Dans l'noi', allumez vot' krampeut, taper MASQUELOUR et venez snustrer nos conn'ries su' l'cyberbeurt'che ....

 c'est beau l'amou', non ?

  

Partenaires