MASQUELOUR.COM

Ton Krampeut 2.0

masquelour radio logo transp

MASQUELOUR RADIO  saison 2019
aussi sur Facebook

2019 03 03 kiri buck120x
2019 affiches masquelour250

Toutes les
affiches 2019

video masqx150

La saison 2019
en vidéo

tag masquelour

  stinke40p

Avant d'sortir
ton cletche, n'oublie
pas d'mettre du
"sent bon" eud'ssus !

 

Voix du Nord du 27-11-07
LOON-PLAGE
Les 8 Wiches souhaitent renforcer l’esprit d’équipe

Les 8 Wiches, une association de joyeux drilles, compte huit nouveaux membres cette année. Le nouveau bureau souhaite renforcer l’esprit de cohésion au sein de l’association.
Vendredi soir, au centre socioculturel Dulcie-September, Richard Petit, président des 8 Wiches, était entouré des adhérents et du maire, Éric Rommel, pour revenir sur les temps forts de l’année écoulée et pour présenter les objectifs 2008.
Le bal de carnaval a été une grande réussite. La mise en place de navettes de bus, en partenariat avec DK’Bus marine, pour l’aller et le retour (2 E) a été appréciée. La bande de mars semble aussi s’être renforcée grâce à son déplacement dans le calendrier du carnaval (elle n’est plus à la même date que celle de Téteghem).
Pour les feux de la Saint-Jean, en juin, dont le succès dépend surtout de la météo, le vent fort a quelque peu perturbé la manifestation. Richard Petit a fait part du souhait des adhérents de faire de cette fête une grande kermesse avec la participation d’associations locales.
D’autre part, les 8 Wiches ne participeront plus à la Fête de la bière, en partenariat avec Kempes animations, mais conservera des relations amicales avec celle-ci. Un projet de mise en place d’un bal à thème, qui se déroulerait en novembre 2008, est à l’étude.

Nouveau bureau
Le nouveau bureau se compose de : Patrice Saguet, vice-président ; Christelle Blanckaert, trésorière ; Nathalie Lecourt, secrétaire ; Frédéric Vandomme, Raymond Maes, Serge Decleir, membres actifs. Tous travailleront aux côtés de Richard Petit, qui a été reconduit dans ses fonctions.
L’accent a été mis sur un renforcement de l’esprit d’équipe et la participation active de chacun.
L’association compte trente-cinq membres. Éric Rommel a pour sa part confirmé la mise à disposition du local Le Météor, dès que les personnes du club du troisième âge auront intégré leur nouveau bâtiment, actuellement en construction. •

> Dates à retenir : bal des 8 Wiches, à la salle Coluche, le 25 janvier ; bande, le 17 février ; carnaval enfantin, le 23 février.

Partenaires