MASQUELOUR.COM

Ton Krampeut 2.0

jeudi 03.03.2011- La Voix du Nord

 Comme chaque année, les sapeurs-pompiers malouins organiseront un bal au soir de la bande de Malo.

Un repas et une chapelle mais plus de bal. Un bal quand même et une chapelle mais plus de repas.

Finalement, pour l'Amicale des sapeurs-pompiers de Malo, ce sera... jamais deux sans trois. Fromage, dessert, et « digeo ». Afin de faire taire toutes les rumeurs, ils ont tenu à préciser les modalités d'organisation de la Violette, dimanche 13 mars.

Depuis qu'ils ont annoncé leur intention d'organiser une chapelle au Kursaal, le jour de la bande de Malo, des interrogations sont nées sur le maintien ou non du bal d'après-bande.

« Le bal aura lieu », tiennent à préciser des pompiers pressés d'éteindre l'incendie. « Comme chaque année, nous allons organiser un repas au Kursaal, de 12 h à 16 h. Parallèlement, nous allons également faire une chapelle, au même endroit, de 12 h à 19 h.

Puis, à partir de 22 h et jusqu'à 4 h aura lieu le traditionnel bal de la Violette. Au départ nous voulions faire la chapelle au centre de secours mais cela n'a pas été possible. Voila pourquoi nous avons profité du Kursaal. Mais nous tenons à assurer les carnavaleux que le bal de dimanche aura bien lieu. » •

Les places pour le bal de la Violette sont disponibles dans les points de vente habituels au prix de 15 E. 18 E le soir même.

 

Partenaires