MASQUELOUR.COM

Ton Krampeut 2.0

Marie-Agathe, comtesse eud Rosendaël, et Josie, Comtesse d' Malo lancent une spécialité locale, à l'occasion des Trois Joyeuses 2010 et des 150 ans eud Rosendaël : Le crackesmout.
Le crackesmout est un toast recouvert d'un voile de smout surmonté d'un petit lingot de beultekaze sur lequel sont délicatement posé des craquelots et une petite pluie de cassonade recouvre le tout pour lui donner un petit gout sucré.
La recette sera en ligne su' http://lachapelleafred.canalblog.com ; Le lancement de cette nouvelle spécialité se fera à la boucherie Desmedt-Rooses qui se trouve à Leffrinckoucke (à côté de Pacher), le samedi 13 février à partir de 15 h
Une dégustation gratuite sera proposée.
Les comtesses aimeraient présenter cet évènement afin de faire partager au plus grand nombre cette spécialité et tiennent à préciser que cette initiative est une initiative privée, à titre personnelle et non commerciale, imaginée par amour du Carnaval et des Chapelles.
En accord avec les comtesses, les participants du 7ème Challenge Blozebuck auront le privilège de le déguster en avant première. Réagissez su' l'CyberBeutche.

i'z'ont mêm fait une chanson :


La Recette

crackesmout
clique pou' agrandir'

Partenaires

Espace disponible