MASQUELOUR.COM

Ton Krampeut 2.0

mercredi 03.12.2008 - La Voix du Nord
L'association philanthropique et carnavalesque compte 35 membres actifs et 5 membres sympathisants.
L'association philanthropique et carnavalesque des Optimistes a tenu son assemblée générale, vendredi, à la mairie.
Le président, Alain Suzan, a accueilli membres et amis pour ses dix ans à la tête de l'association.
Après avoir passé en revue les moments forts qui ont marqué la vie de l'association pendant ces dix années, le président a remercié l'équipe du conseil d'administration et les adhérents.
Il a évoqué les nombreuses sorties et animations qui permettent à l'association d'être connue dans toute la France ; les nombreux stands de maquillage mis en place à l'occasion des fêtes de fin d'année à La Poudrière (Leffrinckoucke), au Kursaal (Dunkerque), à Sportica (Gravelines) ou à la salle Coluche (Loon-Plage) ; les organisations mises en place en partenariat avec la ville de Leffrincoucke comme maintenant les concerts de rock à La Poudrière et bien sûr le carnaval.
Plusieurs projets sont encore dans les cartons.
Le président a ensuite présenté les neuf nouveaux membres qui ont rejoint l'association en 2008. L'association compte 35 membres actifs et 5 membres sympathisants.
Le président a aussi remercié les partenaires publicitaires et la municipalité, représentée par Mmes Bandara et Verheecken, conseillères, pour leur soutien.
Le trésorier, Michel Deneux, a présenté le bilan financier. L'association affiche une santé financière parfaite qui a permis cette année encore d'accorder plus de 17 000 E en dons philanthropiques.
La 22e nuit des Optimistes aura lieu le samedi 7 mars à La Poudrière.
Le conseil d'administration se compose comme suit : président Alain Suzan, vice-président Bernard Hubans, secrétaire Doriane Suzan, trésorier Michel Deneux, secrétaire adjointe Stéphanie Bervick, trésorière adjointe Christiane Dubuisson, membres du comité Gusty Duquesnoy et Frédéric Drogerys

Partenaires

Espace disponible